Recherche dans MDM

Bulletin

Température Nissan Altima 93

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9598 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la température RE: Nissan Altima 93
L'ampoule de température est celle qui prend la passe pour les électros

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9600 par manuelle mécanica
Pour le moment, il est chauffé actif au moyen du capteur de température qui envoie une impulsion électrique au module de commande du moteur qui est situé au centre de la console (planche), je crée la partie inférieure, maintenant, comme vous l'aviez fait gérer 2 vitesses, le moteur peut être brûlé le premier des ventilateurs ou dans sa combustion ou en écroule les fusibles qui se comportent la réalisation de la convention Fusable, la convention Fusable qui conduit, le lien Fuse Fuse sur la convention Fusable est la convention Fuss courant de l'autre pas si c'était le cas, le câble est Troy et met un fusible normal de 30 ampères indiqués.

Bien qu'il puisse être le cas que tout est bon et ce qui se passe, le compteur de température lance une lecture incorrecte ou la façon dont vous dites qu'elle marque trois trimestres, mais il se peut que ce soit en deux et que vous vous cassez la tête à la recherche d'un problème qui ne fait pas économiser la lecture de la température.

Si vous connaissez l'électricité, je pourrais vous fournir le diagramme croisé de température de l'altima, j'ai le gle, gxe, se, je ne sais pas ce que le vôtre est le vôtre.: Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9715 par manuelle mécanica
Regardez que je pense que c'est le SE, au cas où vous pourriez m'envoyer le diagramme et si vous avez le contrôleur de ceinture, je l'apprécierais beaucoup.

Salutations et merci.