Recherche dans MDM

Bulletin

Température Nissan Altima 93

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9520 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la température RE: Nissan Altima 93
Ils ont déjà vérifié le bouton et va bien, aussi les capteurs seulement que les fans fonctionnent en passant de moitié et voulaient savoir comment ils s'adaptent pour fonctionner en deux, et avec la révolution, il tombe presque zéro et parfois Hata a été éteint.

Quelles possibilités sont le mauvais ordinateur pour l'ordinateur ????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9527 par manuelle mécanica
Regardez s'il a 2 ventilateurs, vérifiez les moteurs si chaque moteur dispose de quatre câbles, puis gérez 2 vitesses chaque moteur et officiels, la première entrée dans le fonctionnement normal de l'opération et la seconde à 3/4 de la température du moteur apétiquement, si seulement le deuxième des ventilateurs 2 causes très courantes serait, la première fois que les ventilateurs ont brûlé la première vitesse des deux moteurs, la seconde une mauvaise rejouée dans ce système est à 3 réductions Comment ça a fait les salutations de Cancun : Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9544 par manuelle mécanica
L'ordinateur ne contrôle pas les actions des ventilateurs dans les marques de votre véhicule comme Craisler Oui, maintenant il est peu probable ou possible que votre ordinateur soit mauvais, ce n'est pas le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9593 par manuelle mécanica
Regardez que je vérifie déjà et si les ventilateurs ont quatre câbles et s'ils signaient, parce que les relais sont bien et ils vont bien, alors le problème sera électrique avec une forme à la nourriture des relais, à l'époque ma requête est qui est ce qui les fait fonctionner au moment où la température augmente ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9594 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Alfa Romeo 155 Je pense que c'est très élevé
J'ai une Alfa Romeo 155 de l'année 1995, mon intrigue est que chaque fois que j'utilise, cela ne baisse pas la température de 90 degrés, peu importe combien le fluide du radiateur a changé et placé de l'antigel, envoie le radiateur pour nettoyer le radiateur, mais le même n'est pas faible à 90 degrés de température, mon affaire est qu'il est normal que cela fonctionne dans cette température?