Il n'y a pas de critères de compatibilité. Les capteurs de carte diffèrent les uns des autres dans les applications, je m'explique, ils viennent généralement fonctionner jusqu'à ce que 1 bar maximum, 2 barres ou 3 barres, car cette voiture n'a pas une application turbo ou un super-enregistrement (c'est un moteur aspiré) que le capteur est 1 bar et la différence de lecture d'une marque à une autre, par exemple, je ne l'ai pas atteint, l'ordre de l'ordre est pratiquement la même. Voyons si, par exemple, le capteur d'origine de votre voiture pour une valeur de signal de retour de 1,2 volts, l'ordinateur l'interprète à 4,9 psi peut être pour cette même valeur psi avec un autre capteur, l'ordinateur le voient comme 1,3 volts par exemple et donc il ne l'interprétera plus comme 4.9 mais comme 5.2; Par conséquent, l'injection et les progrès seront calculés en fonction de cette valeur. Cette petite variation est ce qui constitue l'étalonnage du capteur. La seule façon d'essayer l'une ou l'autre et de voir ce qui fonctionne serait de représenter la courbe du capteur d'origine et de le comparer avec les autres capteurs qui peuvent être adaptés et au cas où il y a différents points qui laissent beaucoup de graphiques, essayez de les compenser. Les MAP sont des capteurs linéaires, c'est-à-dire leur pression de pression contre la tension graphiquement une courbe linéaire. Je recommande que si vous avez une Toyota externe disponible comme Corolla ou Camry que vous l'utilisez, ces wagon R sont en fait Suzuki et utilisent des soins électroniques (japonais) denses et si celui de ces voitures a le même connecteur. J'espère que je pourrais vous aider à ne pas hésiter à consulter.
Salutations