Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur de cartographie R

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20126 par manuelle mécanica
Capteur Map Wagon R publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment je peux utiliser les pieds d'une autre voiture pour le mettre sur le capteur de carte d'un wagon r s'il vous plaît, cette pièce de rechange n'est pas située

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20142 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le capteur RE: Map Wagon R
Bonne journée si je me souviens avoir corrigé cette carte de ce camion est externe. Quand je dis externe, c'est que la connexion pneumatique du capteur se fait à l'aide d'un tuyau à vide. Si tel est le cas, vous pouvez adapter un capteur de carte comme celui de Corsa, les capteurs de carte fonctionnent avec trois broches qui sont 5 volts de l'ECU, la masse de capteurs (masse numérique) et le signal. La première chose est qu'ils identifient les broches soit par un manuel de câblage ou d'oscilloscope, afin que vous puissiez adapter le connecteur de l'autre capteur de carte. Si vous utilisez CORSA, vous devrez également identifier les épingles pour ce capteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20143 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, maintenant je demande? Ils m'ont dit que ce devrait être le capteur d'une voiture à moteur à 4 cylindres ou 1300, car j'ai atteint un capteur Toyota de type trois broches, mais je pense que cela doit être compatible avec l'ordinateur Wagon R, la Corsa est compatible avec l'ordinateur? .. merci et salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20147 par manuelle mécanica
Il n'y a pas de critères de compatibilité. Les capteurs de carte diffèrent les uns des autres dans les applications, je m'explique, ils viennent généralement fonctionner jusqu'à ce que 1 bar maximum, 2 barres ou 3 barres, car cette voiture n'a pas une application turbo ou un super-enregistrement (c'est un moteur aspiré) que le capteur est 1 bar et la différence de lecture d'une marque à une autre, par exemple, je ne l'ai pas atteint, l'ordre de l'ordre est pratiquement la même. Voyons si, par exemple, le capteur d'origine de votre voiture pour une valeur de signal de retour de 1,2 volts, l'ordinateur l'interprète à 4,9 psi peut être pour cette même valeur psi avec un autre capteur, l'ordinateur le voient comme 1,3 volts par exemple et donc il ne l'interprétera plus comme 4.9 mais comme 5.2; Par conséquent, l'injection et les progrès seront calculés en fonction de cette valeur. Cette petite variation est ce qui constitue l'étalonnage du capteur. La seule façon d'essayer l'une ou l'autre et de voir ce qui fonctionne serait de représenter la courbe du capteur d'origine et de le comparer avec les autres capteurs qui peuvent être adaptés et au cas où il y a différents points qui laissent beaucoup de graphiques, essayez de les compenser. Les MAP sont des capteurs linéaires, c'est-à-dire leur pression de pression contre la tension graphiquement une courbe linéaire. Je recommande que si vous avez une Toyota externe disponible comme Corolla ou Camry que vous l'utilisez, ces wagon R sont en fait Suzuki et utilisent des soins électroniques (japonais) denses et si celui de ces voitures a le même connecteur. J'espère que je pourrais vous aider à ne pas hésiter à consulter.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20164 par manuelle mécanica
Merci, votre réponse est vraiment très didactique.
Je vous explique, lorsque nous avons scanné le moteur, le défaut qui lance était: "haute tension dans le capteur de pression atmosphérique", la personne qui a fait les épingles du capteur et apparemment le résultat était de 12 volts, 6 volts, 12 volts cette dernière mesure a été le retour, où le mécanicien devrait donner 6 et non 12, le sucre qui a pu être en bref et il a été modifié, les trois câbles ont été endommagés par le Sens Il a donc déduit que le capteur devait être changé, le capteur soi-disant endommagé dit: Boost Capteur et c'est une marque Hitachi, j'ai réalisé un Toyot très similaire