Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît aider dans mon xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11473 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
J'ai un chauffeur de taxi qui a un modélisation de Peugeot 800 et quelque chose - je ne me souviens pas - c'est une mini-fourgonnette, et j'ai eu un problème similaire. En fin de compte, il semble que l'histoire était que lorsque le catalyseur ou le filtre à particules est sale, le diesel chaud est injecté pour disperser ce carbone. Normalement, je ne devrais pas avoir d'impact sur les composants, mais apparemment, le capteur a été gâté et a donné une erreur afin que l'opération ait été effectuée à plusieurs reprises.
Si nécessaire, je peux parler à cette personne pour collecter plus de détails.
J'espère que j'ai été d'une aide et de pardonner les inexactitudes

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
Si s'il vous plaît, j'ai entendu dans un forum qui brancher le tube d'air qui va à la valve EGR va la meilleure voiture de consommation, c'est-à-dire?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11786 par manuelle mécanica
Bonjour, je ne sais pas si cela vous aidera, pour ce que j'ai lu, vous vous concentrez sur le moteur, quand tout se passe, seulement la consommation élevée.

Avez-vous prouvé que la voiture ne freine pas? Il se peut qu'une pilule ou une chaussure ne se rétablisse pas bien et que vous marchiez sur le frein et l'accélérateur en même temps.

Mettez la voiture sur une pente très légère, arrêtez bien et relâchez le frein, si la voiture ne bouge pas ou ne le coûte pas beaucoup, vérifiez les freins, si la voiture se déplace normale, nous retournons au moteur.