Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît aider dans mon xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11138 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
Voyons si nous le donnons. Tout d'abord, voyez si cela jette beaucoup de fumée par l'évasion, et si oui, de quelle couleur il s'agit. La chose normale avec une consommation élevée est qu'elle la jette en noir, ce qui indique des injecteurs sales, une défaillance de la pompe à injection ou du turbo cassé. Pour tout cela, la seule chose que vous pouvez faire sans aller à l'atelier est d'acheter un bateau de Wynn ou un nettoyage similaire de la station-service, de lui donner un certain temps avec le tour (plus de 3 500) et qu'il y a de la chance. Comme vous n'avez aucune indication de régime, vous pouvez le mettre en deuxième à 60, troisième à 90 ou quatrième à 120, cela dépend de l'endroit où vous faites, donc 10 minutes sans desserrer.
Une autre possibilité est que le filtre à air est sale, mais je pense que vous avez dit que vous l'aviez déjà regardé.
Un autre est un tuyau de signal d'air. J'ai une octavia et j'en avais une idiotie, et si j'arrive à l'atelier, cela m'aurait coûté un rein. Je l'ai découvert parce que dans une rampe, je n'ai pas arrêté la voiture et j'ai découvert le thème libérant n'importe quel tuyau et jetant la fumée d'une cigarette de pression pour cela. La fumée est apparue d'autre part, j'ai mis le tuyau, une bride en plastique et courir.
J'espère que vous avez de la chance, et comme dernière option, l'atelier, car avec ces choses, ils vous clouent et restent des panchos.
Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11141 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aidez-moi s'il vous plaît dans mon xsara picasso
Merci beaucoup au 1er que je ferai est de faire un additif pour le Gasoi qui m'amène un collègue qui a un magasin de rechange est appelé l'additif Forte pour des injects Je ne sais pas si cela vous semblera, pour cela, je dois avoir le coup complet ou pas nécessaire? , le 2e le met à des révolutions élevées comme disons, alors j'en sais beaucoup, mais ce moteur me semble qu'il n'a pas de turbo est le 2 000 HDI 90 ch. C'est le moteur Colin Rain ou je ne le sais pas, si je me trompe de me corriger, mais je l'ai fait, seulement lorsque je commence froid s'il tire un peu de fumée blanche, j'ai changé de filtre à air, de filtre à gaz, de filtre à huile et de l'huile du plus cher, ce qui arrive que je suis péripable que dans une ville à une vitesse non abrupte, je dépense 9 000 litres et sur la route à 110, je dépense 7 litres, quand j'ai une voiture avec 85.000. Royal et 6 ans qui a sa consommation moyenne ne devrait pas dépasser 7 litres mixtes, je vois aussi la voiture un peu perron je dois marcher sur les antécédents de la pédale pour que cela me prenne de la vitesse, je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais pour moi, je vais essayer avec ce toxicomane pour Gasoi et je vais vous remercier beaucoup de vous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11168 par manuelle mécanica
Bonjour bien encore, je deviens fou, hier l'additif et charge la voiture de Gasoi Asta plus, parce que je quitte la station-service et je marque l'ordinateur que j'ai à voir avec le Gasoi qu'il y a ce qui est jusqu'à 60 litres de consommation à 100 km. À la fin, je devrai me rendre à la Citroen, l'ordinateur réinitialise également pour mettre toutes les valeurs à zéro.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11170 par manuelle mécanica
J'oublierais les injecteurs propres parce que ces injecteurs de votre voiture ont des trous plus fins que des cheveux et il ne vous fera rien, mais si vous dites que vous courez moins ..... Regardez les manches turbo, qui, si elle a Turbo, collez un sol à l'accélérateur et voyez qu'ils innovent bien et ne soufflent pas l'air nulle part. Injecteurs et Yevalos pour vérifier qu'ils peuvent injecter davantage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11183 par manuelle mécanica
Bonjour bon j'en ai fait un, un additif pour les injecteurs que j'ai parcourus 100 km. Par autoroute, route et ville dépêchent les marches tout à fait et les temps sur l'autoroute de 170 km. par heure, j'ai répondu à nouveau et m'a consommé 7,5 l. En moyenne, vous pensez, je ne sais pas si l'additif aura un effet ou quelque chose que vous pensez être réglementé, c'est beaucoup de consommation ou c'est bien. Merci et salutations.