Recherche dans MDM

Bulletin

Panne du moteur ISUZU 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45300 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Motor Isuzu 3.0
Il me semble qu'il s'agit du rail commun, et je pense que le problème, comme il le dit, (je jette les apports d'air dans le tube d'alimentation), dans une défaillance du capteur de température, que lorsqu'il chauffe le moteur, ce capteur ne varie pas sa résistance, donnant aux valeurs du moteur froid lorsqu'il est déjà chaud, lors de la diminution de la résistance, l'ECU maintient les valeurs avancées et ne brûle pas de combustion de la pompe et ne brûle pas de combustion de l'électrovalve et de la combustion de l'électrovale de la pompe et ne fait pas de combustion de la température du mot .... c'est une conjecture, rien de plus ... car il y aurait plus de choses, les fuites dans les injecteurs, les rendements de ceux-ci, l'entrée de carburant pour pomper ... doit faire un diagnostic, sinon, il est difficile à dire. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45301 par manuelle mécanica
In the reading of the makina, injection system came out, I discarded issues of worn hoops, because the crane has a very strength, and that only happens when he is heated, he expel Mounted well, (the bomb is electric, I think I didn't say it,), or they have not given the right advance parameters, today I will go to the workshop again, to see that milonga m counts, thanks guys

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45302 par manuelle mécanica
Vous faites bien de vous assurer, il semble que le problème se présente en gestion électronique, plutôt que dans la bombe elle-même. Dans le diagnostic, le code d'erreur doit vous laisser, il ne fonctionne pas pour que le "système d'injection" soit uniquement, le système comprend des ravisseurs, des paramètres de l'ECU, aux capteurs de la pompe elle-même, ce code doit être spécifié spécifié, vous pouvez ne pas avoir le programme approprié pour nous diagnostiquer, ou que vous voulez "contraindre" si ou si ... allez à nous voir et à nous dire. Chance!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45306 par manuelle mécanica
Bonjour les gars Aki Encore une fois, rien ne s'est passé à l'atelier, et à la fin ... les mêmes symptômes, la bombe est Bosch VP44, dans le code d'erreur est P0261 ou P0216, s'il est vrai que le code d'erreur est sorti, on ferait référence à l'injecteur, je crois toujours qu'il est de la plaque électronique, pour voir Q
réussi quelque chose, parce que j'ai demandé à YM coûter 4600 plus la TVA

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45308 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai cherché ce matin, en effet, il accepte une défaillance 216, vous verrez qu'il fait référence à la saleté dans le bouchon d'entrée de la pompe, comme votre ami vous le dit, donnez ces échecs de progrès et de mauvaise réglementation en raison de commencer ... essayez-le, c'est très simple, je vais voir si je peux vous envoyer une photo de El Sis et de ce qu'il dit, ou du moins de la manuelle (si je peux) des salutations !!!