Recherche dans MDM

Bulletin

Panne du moteur ISUZU 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45335 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Motor Isuzu 3.0
Je pense que c'est de la fumée, ça sent aussi Gasoil Mal Kemado, la planche ne l'est pas, car la fumée est déjà un kit

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant - 11 ans 4 mois avant #45337 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, en lisant le post, je me penche sur ce que dit Ismael, dans le sens où le standard de contrôle détecte un dysfonctionnement dans l'un des principaux taux de contrôle, pour moi de réaliser un sertero diagnostique, il serait pratique de clarifier quel est le code, P0216 ou P0261? Les codes p0xxx sont généraux pour tous les systèmes OBD, mais il peut également être un temps de réponse du solénoïde de carburant P1216 P1216 trop court, ou le solénoïde de contrôle du carburant dans la pompe est détecté comme un court terme de rechange de rechange de courtes, les codes P1XXX Ceci, pour mon fondamental pour le diagnostic correct, enfin une défaillance de l'emballage vierge bien qu'elle soit positive, les symptômes ne l'indiquent pas et ont également des codes déployés par les tiron de commutation de commande et de la fumée (carburant au mauvais moment dans le moteur), il est typique du défaut de solénoïde, de la composante de contrôle électronique finale, il ne se reflète pas toujours dans un banc d'essai (tel que les tests hydrauliques d'un cylindrique ou de la tête de la tête ou du banc de diagnostic, de la manière dont le fait de diagnostiquees, de diagnostic de la manière, de diagnostic, de diagnostic, de diagnostic, de tests hydrauliques d'un cylilinder ou de bloquer), bien que le diagnostic hydraulique d'un cylindrique ou de banc de bend, de diagnostic, de diagnostic, de diagnostic, de tests hydraulique d'un cylilinder ou de bloquer). Mon expérience me dit que ce n'est qu'un test de plus dans beaucoup, les conditions ne sont pas égales au fonctionnement de la pompe dans le moteur, d'une défaillance intermittente, en plus la personne indique que la garantie manuelle de la pompe s'améliore ... c'est-à-dire la défaillance du contrôle de clôture est claire. déterminer
qu'il le produit .
Dernière édition: 11 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45338 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, ici je quitte le manuel Motor Isuzu, soulignant qu'il a été partagé par M. Ismael53, il est très bien de le publier car il y a beaucoup d'informations pour lesquelles ce sujet vous intéresse.
Design-Engine.ca/Vehicles/4jh1t/ebd+4jh1.pdf
Salutations à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45341 par manuelle mécanica
Moi, d'après ce que j'ai vu, le problème est dans une carence en carburant à l'entrée, dans un
frio de noix commence bien, car il peut y avoir vide dans la pompe de transfert, ce vide, le corps de la bombe est ralenti lentement, quand il l'arrête ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45342 par manuelle mécanica
Cette condition de "injection peu et mal", n'est pas remplie dans le froid, car la pompe est "d'orge" et agit en avance électrique.
C'est lorsque le chauffage du problème: l'ECU retarde l'avance, et le volume de gasoleum A a diminué à l'intérieur de la pompe (le remplissage est plus lent par l'obstruction) réduisant également la quantité à injecter. C'est ce que je pense se passe. À partir de là, il fait corriger une partie du problème, si nous bougeons "à la main" la bombe, car cela, dans ces conditions, il ne peut pas le faire.