Recherche dans MDM

Bulletin

Panne du moteur ISUZU 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45374 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Motor Isuzu 3.0
Bien que le moteur se passe bien, vous devriez vérifier le projet de pompe au cas où l'atelier ne serait pas laissé à son point (vous dites qu'il l'a déplacé), il n'est pas connu s'il le laissait à nouveau à son point (dans le manuel, il décrit cela).

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45416 par manuelle mécanica
Vous savez, aujourd'hui, je pensais que, si cela modifie les progrès, en théorie, il devrait le changer, car sinon j'ai dépensé plus, ou n'ira pas si bien, je ne sais pas, en plus, il a été allumé certains fois pendant un bref espace de temps, pour voir si je trouve cela du projet et si M peut le réparer dans un autre atelier, là je ne le trouverai pas, je ne le trouverai pas et que je ne le répare pas dans un autre atelier, là je ne le trouverai pas, je ne le trouverai pas et que je ne le trouve pas et que je ne le répare pas dans un autre atelier, là je ne le trouverai pas, je ne le trouverai pas et que je ne le trouve pas, je ne le trouverai pas et que je ne le répare pas dans un autre atelier, je ne le trouverai pas, je ne le trouverai pas, je ne le trouve pas et que je ne le répare pas, XD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45418 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau! , sur page. Le 6-C 21 du manuel vous vient, il me semblait déjà que je l'aurais corrigé ... c'est pourquoi je vous ai dit, c'est "hors de point", le projet, Miratelo est simple, je vous ai dit que même les vis de la bombe coulissante sont lâches ... ne marchez pas comme ça sans vérifier le point de repêchage. Salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45419 par manuelle mécanica
Vous aurez sûrement avancé une dent, au plus deux, vous devrez retarder jusqu'à ce que les marques coïncident (avec le vilebrequin de tirage avec une tige ou une vis de M6x30mm) Page 6C-21 et 6C-22