Recherche dans MDM

Bulletin

Panne du moteur ISUZU 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant - 11 ans 4 mois avant #45350 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Motor Isuzu 3.0
Tout d'abord, je voudrais vous remercier, car avec les choses exposées les unes des autres, je pense que nous atteignons ce qui est le sujet en question, ma pensée est similaire, ce n'est pas un problème mécanique, la vis est bien comme le dit plus ou moins pour recueillir aujourd'hui le crane et mettre le travail à travailler, ce qui peut le résoudre, les situations, et avec ce que vous contribuez, ce qui peut travailler, ce qui peut travailler à celle des situations, et avec ce que vous contribuez, ce qui peut travailler, ce qui peut travailler à celle des situations, et avec ce que vous contribuez, ce qui peut travailler, ce qu'il y a à travailler pour les situations, et avec ce que vous contribuez, ce qui peut travailler, ce qu'il y a à travailler, ce qui peut le résoudre, les situations, et avec ce que vous contribuez, ce qui peut travailler, ce qui peut travailler, Résolu, cela peut prendre un jour ou 3 semaines, mais au total, j'ai perdu 2 mois pendant une autre semaine, ce ne sera pas mortel de nécessité, pour sûr que si je le répare, je mettrai la solution en détail en cas de même temps, la même chose se reproduira, encore une fois merci beaucoup

par le fait que le code est P0216
Dernière édition: 11 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45352 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous décarié décarié le manuel de service PDF (il est gratuit, 17,6 Mo) sur la page, 190 vous vous dites cette défaillance 216, dans le 203, vous pouvez voir la vis, purger le circuit afin qu'il n'y ait pas d'air et que la pompe soit bien privée, si les problèmes d'orge persistent, vous devrez vérifier le Loafer du dépôt (pour écarter). Ce manuel est très utile pour voir l'opération (je le recommande) les salutations et la chance !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45353 par manuelle mécanica
Et tout d'abord, vérifiez le projet de pompe dans la distribution (au cas où ils auraient "bougé" pour le corriger). Le 6-C 21 du manuel de service décrit les points de projet (c'est simple)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45354 par manuelle mécanica
S'il s'agit du design-egine.ca/vehicle/

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45355 par manuelle mécanica
C'est la section 6 -e PAG 190, la vis est en dessous. Dans le 203 (sur la marge de gauche, vous avez une liste verticale, vous choisissez là l'échec 216, vous obtenez directement la page 190 commence le thème de l'échec 216 jusqu'en 203)