Recherche dans MDM

Bulletin

Le diesel ne commence pas le moteur avec Cammon Rail

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant - 15 ans 2 mois avant #12715 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: diesel ne commence pas le moteur avec Cammon Rail
Les moteurs de rail commun ont des bougies d'allumage préchauffées ????? Tube ce genre de problèmes dans une dynamique sans rail commun et c'était l'autre pour vérifier le moteur de démarrage pour manquer les salutations du moteur .....
Dernière édition: 15 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12754 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: diesel ne commence pas le moteur avec Cammon Rail
C'est vrai, j'ai oublié de placer quel véhicule était, c'est un diesel Hyundai Terracan 2.9 CRDE, le KM. Je ne m'en souviens pas.

Pour le moment, je vais essayer les données que vous m'avez données, j'espère plus de commentaires avec l'arrière-plan que j'ai ajouté ...

merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12762 par manuelle mécanica
Le rail de la sortie diesel avant les injecteurs a un capteur à la pointe. Je le déconnecte des suopreys et commence plus facilement. Si je déconnecte les rendements, la considération de flux d'injecteur est inactive ou accélérée ????