Recherche dans MDM

Bulletin

Faible lubrification dans 5,3 moteur vortec de silverado

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33144 par manuelle mécanica
Bonjour, comment voyez-vous si vous pouvez m'aider à résoudre le problème de pression d'huile d'un moteur 06 Silverado avec Vortec 5.3. Je change déjà la pompe à huile et le tac tac du plongeur n'est pas supprimé, ce que je veux faire est de changer le plonge

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33153 par manuelle mécanica
Ami, ce n'est pas une pompe lorsque le collecteur d'huile prend un green ou orange qui vous modifie, mais pour retirer le collecteur d'huile, vous devez abaisser le carter, retirer le filtre, le capteur de la boîte et s'il est 4x4 abaissez la transmission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36784 par manuelle mécanica
J'ai un problème, nous modifions une connexion du moteur Vortec 5.3 d'une avalanche 2007 car il est entré dans l'eau et a déjà tout armé, mais les pistons ne sont pas activés 1,3,5,7. comme nous faisons

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant - 10 ans 1 mois avant #49095 par manuelle mécanica
J'ai un problème avec mon moteur Vortec de 5,3 Vortec de 2005, ils ont changé la pompe à huile parce qu'il n'avait pas de pression quand il faisait froid et a dû accélérer un peu parce que le moteur sonnait et montait ainsi un peu la pression, je devais le marcher environ une demi-heure pour le maintenir avec pression, mais quand il a refroidi, il est revenu à la même chose, quand la vitesse a augmenté à 75 milles à plus de 75 Les TIC et les matins sont entendus ou quand il refroidisse, il faut environ deux secondes pour soulever une pression et un bruit est entendu dans le moteur, mais il augmente la pression et il est supprimé, qu'ils me recommandent de faire de l'aide s'il vous plaît merci.
Dernière édition: 10 ans 1 mois avant par .