Recherche dans MDM

Bulletin

Faible lubrification dans 5,3 moteur vortec de silverado

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21787 par manuelle mécanica
Bon après-midi mon velours côtelé? Si vous êtes au Venezuela ou pourquoi je vois que vous êtes mécanique et que vous connaissez très bien le moteur 5.3 Je suis intéressé à faire ce travail combien je me facturerais, j'ai un petit atelier de forgeron où cela peut être fait au cas où vous n'auriez pas d'atelier !!! Mon téléphone est 0414 2332722 Je suis à Caracas de toute façon merci pour l'information

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30424 par manuelle mécanica
Bonjour Fried, j'ai une avalanche 2007 et j'ai le problème que je me marque basse pression d'huile, stabilitrak, je ne sais pas comment le réparer, j'ai déjà le nouveau capteur dans quelle partie du moteur porte le capteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30434 par manuelle mécanica
Bonjour les voitures, votre problème n'est pas dans le capteur, votre problème est l'urine du collecteur d'huile qui est déjà mauvaise et vous devez abaisser le Carter et éliminer le collecteur, vous changez l'Orin et, mais avant de monter cet orin, vous placez un plus mince de la même taille, puis vous montez l'orine d'origine de la même épaisseur et vous déplacez tout et vous avez résolu votre problème. J'espère que mon aide vous sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30461 par manuelle mécanica
Le moteur sonne beaucoup un pointeur froid, mais quand il est chauffé un peu d'arrêt, mais parfois quand il a beaucoup de temps, il semble que cela soit à cause du même problème de pression d'huile ou cela pourrait être

merci pour le conseil précédent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30468 par manuelle mécanica
S'il s'agit donc de ces moteurs portent des punaises sur les rolines et travaillent sur l'arbre de levage