Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Spark 1.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32376 par manuelle mécanica
Chevrolet Spark 1.0 Publié par Manual-mécanica
Bonne nuit les gens! Demain, ils m'apportent à l'atelier une étincelle Chevr qu'un client a acheté et j'ai commenté que le moteur entre le changement de vitesse était pris. Un mécanicien de la conséquence m'avait dit qu'il s'agit d'un défaut d'usine. Je voudrais avoir votre avis. merci ;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32378 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Spark 1.0
Récemment, j'ai eu une conversation avec un technicien de concession de Chevrolet, il m'a dit que cette accélération est une stratégie que certains nouveaux modèles avec transmission manuelle devaient éviter les `` coups de pied '' dans l'embrayage et conserver sa durée de vie utile pendant une période plus longue, simulant la technique à double embrayage qui est effectuée en 2 ou 3 SEC.
Cela a du sens, car il accélère le moteur lorsqu'il est inchangé de la transmission de sorte que lors de l'engagement des vitesses du moteur et de la transmission, soit similaire.
Si vous avez plus de doutes, dans le consentement Chevrolet, ils donnent des cours de gestion pour les nouveaux véhicules. Si votre client a toujours la garantie, vous pouvez le demander.

J'espère que ça sert quelque chose!
Tous mes vœux!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32443 par manuelle mécanica
Je comprends la même chose que Andre que dans certains moteurs, il est plus perceptible que dans d'autres et c'est pourquoi il est frappant, mais il n'est pas mauvais ou produit une dépense de carburant supplémentaire ou quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, quand un véhicule fait, vérifiez généralement le TPS et l'embrayage qui n'est pas gâté, bien sûr, ce dernier en véhicules avec embrayage hydraulique ne ressemble à rien. Bonne chance et tous ceux qui connaissent ce problème qui sont nouveaux pour publier leur commentaire, car il s'agit d'une rétroaction pour toutes les mécanismes et communiquez des personnes qui commencent dans ce forum. Câlins et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32673 par manuelle mécanica
De bonnes personnes! Sur l'accélération entre les changements, il est normal, c'est mieux pour l'ivresse de mieux. Le problème est que la voiture de l'atelier avec 58000 km est louée à 1300/1600 tr / min tout le temps. Lors du numérisation, il ne présente pas de défaillances. Le point de la sangle de distribution est correct, le corps de papillon est propre et semble prendre la clé. Ce qui est drôle, c'est que dans le relief dans le scanner (-35grados avance) en accélérant Avansa A (+) et marque toujours que le moteur est en charge. Ils vont m'apporter une autre étincelle et je vais changer le corps des papillons. Alors je te le dis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32675 par manuelle mécanica
J'ai ralenti de 1300 à 1600 ????
Ce n'est rien de normal !!!!
Quelle chance vous aurez un autre véhicule dans votre
atelier de travail et nous nous attendons à des nouvelles, il me semble que ce corps d'accélération est déjà de mauvaises
salutations !!!!!