Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Spark 1.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #32967 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Spark 1.0
Bon après-midi, en ce qui concerne le sujet, il est très probable que s'il s'agit d'une Chevrolet avec un corps d'accélération, il a été pieds nus, il y a une procédure dans le manuel de service pour apprendre l'organisme d'accélération, mais la vérité n'est jamais fonctionnée pour moi, je suggère d'apprendre avec Tech 2 qui est la chose la plus recommandée à ne pas avoir ce type de ppiblème car ces unités souffrent de ce type d'échec.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45542 par manuelle mécanica
Salut! ... Ce n'est pas le même thème mais c'est le même modèle. L'autre d'entre vous a eu l'occasion de connaître une défaillance répétitive en ce qui concerne l'EGR? Je vous dis que la première fois que j'ai été attrapé par chèque et accuser une défaillance dans ce composant, c'était d'occuper le carburant d'octane moins, cela a été régularisé pendant une bonne période, mais c'est la troisième fois que la lumière indique que j'échoue le même composant. Cela m'est déjà arrivé avec deux étincelles.
Si l'un de vous a une histoire de cette faute, je serais apprécié d'aller directement au grain.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 jours avant #49475 par manuelle mécanica

à
tous, chaque fois qu'ils envoient un commentaire de défaut, indiquez son kilométrage, l'année, le type de moteur M 300 pour 1,0 ,, 1000 cc-centimètres cubes
un autre, comme Navlag Olugna dit le minimum à 1300 .1600 tr / min Roberto --- bocha51