Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant - 15 ans 4 mois avant #11443 par manuelle mécanica
Un problème avec un véhicule? Publié par manual-mécanica
Que de telles salutations à tous les membres de ce magnifique site Web, je voudrais faire pour que ceux qui ont besoin d'informations ou d'aide soient plus spécifiques, pour demander l'aide, dans la façon dont le problème s'est produit et qu'ils ont fait s'ils ont extrait les codes de défaut pour une solution possible possible
Étant vos commandes, je peux les aider dans ce qui est nécessaire, certaines données importantes seront d'abord la suivante:

Marque Pais sub-marca
Type d'injection
MOTEUR
Transmission t / m o t / a
Si vous avez la climatisation
Si c'est 4x4
Symptôme de défaillance
Qu'ont-ils fait
DTC trouvé

EXEMPLE:
Chevrolet Chevy Mexico 1999
1.6 LTS TBI T / M avec A / C
Symptôme: Minimum Errica et noyade March, Bujias Lorsqu'ils les retirent, ils ont Ollin

Il n'y a pas de DTC

De cette façon, il sera plus facile d'aider les collègues que j'espère et cela peut vous servir à votre service

Puisque j'ai observé que de nombreux utilisateurs ne savent pas comment considérer leurs problèmes pour les aider
Dernière édition: 15 ans 4 mois avant par .
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11447 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Quelqu'un peut m'aider, j'ai un 93 VOCHO complet a un problème qui ne charge pas la batterie a déjà changé la bobine a fait le scanner et est sorti qu'il avait un problème de tension rien de plus
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11448 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Tout d'abord, j'ai besoin que vous me parliez ce que dit l'électricité ou le mécanicien, et parce que vous dites qu'il a un problème de tension, j'ai besoin que vous soyez plus spécifique à ce que vous dites pour voir comment vous aider et s'ils occupaient le scanner qui sont les codes de défaut merci à vous
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11449 par manuelle mécanica
Tout d'abord, j'ai besoin que vous me parliez ce que l'électricité ou le mécanicien a dit, et parce que vous dites qu'il a un problème de tension, j'ai besoin que vous soyez plus précis avec ce que vous dites pour voir comment vous aider et s'ils occupaient le scanner qui sont les codes de défaut, et pourquoi ils ont changé la bobine car cela n'a rien à voir avec le problème de tension, et pourquoi ils ont changé la bobine car cela n'a rien à voir avec le problème de tension, et pourquoi ils ont changé la bobine car cela n'a rien à voir avec le problème de tension,
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11460 par manuelle mécanica
Vous me trouvez comment effacer manuellement la chivato de l'échec d'un 960 volv
Le thème a été fermé.