Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11717 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
La réponse est pour le partenaire AtOS, je vous donnerai une suggestion après
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11718 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Dans le forum, je me trompe dans votre réponse pour le placer dans celui d'un ranger qui a des problèmes de m'excuser et de me tenir debout
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11719 par manuelle mécanica
Salut comment vont les choses?

Fiat Stilo 1.8 16V acquis à partir de la main sûre, le problème qu'il a est que le moteur sonne comme s'il s'agissait de plongeurs hydrauliques défectueux.

Ici au Pérou, il y a très peu de voitures qui proviennent de ce modèle ... et tout le monde selon la maison qui les a vendus a ce son après un voyage, mais c'est normal, ce n'est que son.

J'ai vu sur Internet que c'est un problème connu dans ce moteur, avec le variateur d'avance, mais qu'il y a une astuce qui vous permet de réduire ou de supprimer le son sans remplacer le lecteur.

En tout cas, le magasin ne m'assure pas que changer le son est le son

une idée de la façon de supprimer ce son?

Merci

Jorge I.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11723 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami,
j'ai une Hyundai Atoz Year 99 Automatic, qui consomme beaucoup, son rendimoiento est de 12 km par litre dans la ville, ils m'ont dit que c'était peu pour le moteur de 800 cm3, ce que je peux faire pour ses performances pour améliorer, sur la route, il était 16 km par litre.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11739 par manuelle mécanica
Bonjour Compa; J'ai un problème avec un Ford 150 Mod 98 American Flashs sur la planche du vol Spia et ne veut pas commencer au début en Asie seulement dans le MA; Ana et maintenant il ne veut plus commencer tout le courant de la pompe à gaz est déjà coupé et s'il fonctionne directement et si la pompe fonctionne, s'il y a une étincelle
Le thème a été fermé.