Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11821 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Merci au tchèque et dans la semaine prochaine, je me connecte à nouveau et je vous informe ce qui s'est passé, je travaille toute la semaine dans les montagnes et je n'ai pas accès à Internet.
Quoi qu'il en soit;)
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11824 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Bon, j'ai un modèle de 3,0 juillet 2004 2005, et ils m'ont dit dans l'atelier que j'ai la sale vanne EGR, mais je ne sais pas où il se trouve, et j'aimerais savoir où il se trouve et comment je peux le nettoyer, car la fête peut me coûter entre 300 et 500 euros ... merci. S'il y avait une photo, un manuel ou un tuto à ce sujet, ce serait phénoménal ...... :(
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11827 par manuelle mécanica
Comment vérifiez-vous le régulateur de l'alternateur pour avoir 14volts à 45 ampères sinon il le remplace
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11832 par manuelle mécanica
Bon, j'ai des problèmes avec mon moteur Daewoo Lanos 1,5 année 1999, la fête la vis Q tient le tendeur de la sangle temporelle et a plié les 4 vannes d'échappement et 1 marteau swing est tombé en panne. Le champ était sous la caméra et les vannes respectives ont été modifiées et l'assemblage de tous les composants du moteur a été assemblé, il a tourné autour du vilebrequin et vérifiant que le piston num 1 est en place et que l'arbre à came
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11834 par manuelle mécanica
Au fait, vérifiez si les bougies d'allumage venaient, vérifiez que les injecteurs envoyaient du carburant, vérifions la pression de la pompe à pression et il arrive bien, l'alternateur indique suffisamment d'ampérage
Le thème a été fermé.