Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11766 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Bonjour, que diriez-vous, j'ai un problème pas très grave mais je voudrais le résoudre, j'ai une 90 Sierra de GMC au Mexique, c'est à partir d'un 4x4 automatique avec un moteur de 5,7 L, le problème est que le 4x4 a bien fonctionné et tourne sur la base du levier de modification une lumière qui a indiqué que je mets de manière active à la mise en œuvre du 4h et je ne peux pas entrer dans le 4h salutations
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Vous n'indiquez pas s'ils ont vérifié l'alternateur, normalement la batterie reçoit un chargement de ce composant lorsque le moteur fonctionne.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11773 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: REAPTRET CULATA
Salut: Tout d'abord, je veux vous saluer, c'est mon premier contact avec vous. De concepciòn chili, je vous salue, la question est la suivante: quelles sont les mesures si c'est le cas
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11783 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: REAPTRET CULATA
Comment, pour le couple de la tête, je vous recommande de visiter AutomEcanico.com, vous trouverez des informations pertinentes, c'est une page conçue pour les mécanismes que j'aime, et je le recommande Health2
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11784 par manuelle mécanica
Le look devrait d'abord vérifier le circuit électrique de l'indicateur 4x4, vérifier le transfert recherche des informations sur la page AutomEcanico.com s'il y a des doutes pour me dire la santé2
Le thème a été fermé.