Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11749 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
J'ai un Civic 2002, D17, 4vel AUT, LX ....
Le mois dernier, la transmission a été neutralisée, elle a seulement fonctionné à l'envers ...
L'ensemble a été fait au Trans, changez de turbine, presque tous les capteurs et suivez l'allumage de Chek et j'obtiens l'erreur P07040 (relation de matériel incorrect) ...

La dernière chose que le mécanicien m'a dit, c'est qu'il peut s'agir d'une défaillance de tension dans le courant qui atteint le célène qui contrôle la transmission (celle de la queue du trans) qui est responsable des engrenages ...

est cette façon ???? ou dans votre expérience qui peut être ...

Changez les rouleaux des axes et rien, je pense que les dommages sont observés par le célénoïde et le changement D reste si la pression ...

Leurs modifications les rendent complètes seulement que parfois cela ne fait pas 4e. Je dois m'arrêter et sortir dans le premier mécanicien pour apporter les modifications complètes ...

Mon courrier est Je voudrais écouter vos appréciations ...

Salu2,
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11751 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Merci, mais je ne sais pas ce qu'est le capteur de détonation (où il est situé) en fait, j'ai les manuels que je télécharge ici à partir d'ATOS, mais ils ne sont pas pour 2007 (1.1litros) et ils ne sont pas indiqués non plus ... mais si je donnais des coups légers dans le multiple d'admission et ils m'ont dit que cela devait accélérer avec les coups et que je n'ai pas remarqué de changement dans la révolution moteur n'importe où où vous avez frappé.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11753 par manuelle mécanica
That before nothing greetings, the spy Theft is the antirobo what happens is that it is blocked by the immobilizer what you have to do is scan to know that fault codes are present, since the unit has keys with chip would have to be coding but before you need to know what is happening we are in contact we are in contact
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11754 par manuelle mécanica
Je ne domine pas les transmissions automatiques, mais je pars et demande à la personne qui y est consacrée afin qu'il puisse vous dire ce qui se passe Health2
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11760 par manuelle mécanica
Bonjour. J'ai besoin de changer le gland qui active le ventilateur de radiateur car il a été capturé et marche toujours, donc je dois déconnecter le câble chaque fois que j'éteins le moteur ou que je me retrouve avec la batterie entière (cela m'est déjà arrivé une fois). Ils m'ont dit que cela venait de l'Acorn et que je veux le changer. Une explication ou un lien rapide où puis-je comprendre et le faire moi-même? Sachant également où il est situé, car je ne sais pas si c'est ce que je pense (sur le côté du radiateur),

c'est un conducteur Renault 19 de 95, 1,4 80cv, à essence.

Merci mille.

Salutations.
Le thème a été fermé.