Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12828 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: nid
Bonjour frère si je pouvais vous aider un manuel d'atelier FIA Siena 99 vannes TBI 8 parce que entre autres, je voudrais savoir comment placer le temps ou la sangle de distribution et je ne sais pas comment utiliser les marques de vilebrequin et l'arbre à cames merci mon e-mail est
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12851 par manuelle mécanica
Dites-moi le type de moteur que vous portez
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12854 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
BONJOUR.
Seulement pour présenter mon problème: j'ai un American 92 Explorer, mon mécanicien a fait changer l'huile sur la transmission et le changement de boîte de soupape ainsi que les pâtes, mais je ne change pas le bus, nous avons mené un diagnostic, mais ils nous ont seulement dit qu'il avait un capteur endommagé ... ma question est ce qui suit: si le mécanicien a mis une huile en cours d'exécution qu'il avait peut-être endommagé ce capteur ????: Incertain:

Je serais très reconnaissant pour votre réponse car je me bats pendant presque un mois et mon camion ne sort pas encore .......
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12864 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Bonjour, comment suis-je nouveau sur cette page J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je vous prie, votre aide dépend de mon travail, j'ai besoin d'urgence du Nissan X Trail Diesel Workshop Manual Year 2002 Motor YD22 Cylinder 2200 s'il vous plaît aidez-moi, je l'ai urgemment passé par une autre voiture et je m'aide à beaucoup de réponse. : Incertain:
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12892 par manuelle mécanica
Brother I would not know how to say what I can tell you is that it is 4 cylids with a lift tree in the cylinder head or better dico above the pistons, 1.6, 8 valves with the TBI system, synchronous 5 palante without this information with this information you can help me I thank you
Le thème a été fermé.