Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12895 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: nid
Avec cette petite aide que vous me donnez, regardez les papiers de la voiture voir s'il définit

l'exemple de moteur de type
KW
ou CV Dites-moi également le numéro de châssis complet en Europe est à 17 digitos commence par ZFA0000 * 0000000000
essence
turbo
diesel
turbo
si vous ne trouvez aucune de cela que vous m'envoyez des photos,
je ne dis pas que vous n'avez aucun problème. Dans la correa et doit correspondre aux marques des poulies et des pommes [IMG /] [IMG /]
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12898 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Réponse de la fiat. Regardez je suis nouveau dans le forum, mais je vais me voir que j'ai également besoin d'un manuel pour Nissan X Trail Motor YD22 Diesel Année 2002 NESECITO de votre aide s'il vous plaît et pour le chavo de la fiat, il y a une page appelée Tipete.com Il y a plusieurs manuels pour ces voitures sont gratuites, les salutations j'espère que vous aidez avec mon cas ..... : S
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12903 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Salut Tonygtv Siestas Alli, aidez-moi s'il vous plaît : Incertain:
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12908 par manuelle mécanica
Bonjour!!! J'ai un camion Suzuki Grand Vitara 2001, Guatemala, moteur 2500cc, 4x4, T / A avec A / C, le problème que j'ai, c'est qu'il y a quelques jours, j'ai commencé à faire un bruit comme un plongeur hydraulique lorsque je l'ai soulevé le matin, mais après quelques secondes, il a été enlevé, il enlèverait l'huile et je pourrais mener un 20W40 sur le contraire, la lumière d'huile est en train de faire des virages et de faire un tour d'huile.
Merci
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12909 par manuelle mécanica
Réponse pour Suzuki Gran Vitara ... Selon votre description, ce qui pourrait avoir votre moteur, c'est l'usure de Viela et Banc, ils ont déjà besoin de changement, de sorte que la lumière est allumée et désactivée et le bruit actif est généré et il peut y avoir des problèmes avec la pompe à huile que vous devez également le modifier également l'ampoule d'huile : Rire:
Le thème a été fermé.