Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13029 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Salut bue nas. J'ai une Audi A3 1.9 TDI de 99. J'ai deux problèmes avec:
1-la voiture quand il est à Raletí tremble et fait un bruit en rond. Si je lui donne un petit accéleron pour m'arrêter. Il vérifie et va bien. La voiture lorsqu'elle est à température de travail (90cº) lors de l'éteinte et de la volonté de l'allumer, cela prend beaucoup de temps. Nous avons déconnecté le thermostate de la pompe d'injection et commence le premier à froid et à chaud. Nous nous méfions que le tremblement soit produit par un problème dans la pompe à injection. Serait-ce ainsi?
2-quand je prends une bosse, l'absorption des chocs avant passe sans problème et l'arrière me frappe un grand coup et il semble que la roue reste derrière. Dans l'eau, la voiture patine sur les rayures blanches de derrière et les roues que je les jette parce qu'elles sont nouvelles et elles ont toujours été manipulées et avec toutes les roues. Les silenblocks sont récemment modifiés. Salutations et merci très attendu.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13048 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Bonjour bien à tout mon problème est.

J'ai

un siège ibiza 1.4
injection
avant
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13050 par manuelle mécanica
Messieurs, alors et je trouve vraiment une triste, un Ford Mondeo Guide 2.5 2002 Cette voiture est sortie super grande, mais la semaine dernière, ils ont fait le lavage du moteur et j'ai laissé la huile de transmission de leur place, le thème est que je m'éteigne et j'ai recommencé à belling, j'ai mis 3 LTS d'huile de transmission et de jalo, mais ensuite cela m'a donné des problèmes, maintenant le liquide du transmission ressort.
Pensez-vous qu'il a une réparation et après c'est bon?
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13080 par manuelle mécanica
Bon après-midi ami, que diriez-vous de mon cas le suivant. J'ai un laser automatique de l'année 98. Je me souviens de faire la boîte mais je reste avec un défaut, qui est présenté au moment du changement à la troisième vitesse est comme s'il glissait la vitesse, mais il le fait lorsque la voiture accélère, dans le nombre de choses qui se présentent à faible vitesse. Comme si c'était neutralisé lors de la réalisation du deuxième à la troisième et ce n'est que dans ce changement, du premier au deuxième et du troisième à la quatrième, les modifications sont très bien du deuxième à troisième lorsque je demande la voiture. Si je n'exige pas le changement parfait, merci, j'espère que cela m'aide avec cela est urgent
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13081 par manuelle mécanica
Bon après-midi, j'ai une Renault Megan 2002 automatique, je me souviens d'envoyer la boîte et elle présente la faute suivante: Après avoir pris la température, la pression est perdue hors de contrôle dans la boîte, c'est-à-dire comme un glissement dans les vitesses. Vérifiez le segment ou la bague et sont corrects, le multifonction OK, et les Electrovalves OK Sperome peuvent aider avec ce défaut est urgent merci
Le thème a été fermé.